Accueil Téléphonique :
souplesse dans votre quotidien

Accueil Téléphonique :
souplesse
dans votre quotidien

LiliPhone prend le relais lorsque vous n’êtes pas disponible. Vous pouvez consacrer du temps au développement de vos activités et de votre chiffre d’affaires en externalisant et en confiant certaines tâches à une permanence téléphonique professionnelle.

Nos services

Accueil téléphonique

Du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h pour les professionnels de santé, de 8h30 à 19h pour les entreprises et de 9h00 à 19h00 pour les avocats, et le samedi 8h00 à 12 h pour ceux qui en ont besoin, LiliPhone vous propose un service de permanence téléphonique prenant en charge les appels de vos clients et prospects. Notre équipe s’occupe de répondre aux appels téléphoniques entrants, en apportant ainsi une réponse rapide et professionnelle à tous vos appels et en renseignant les interlocuteurs avec les informations nécessaires, le tout avec courtoisie et professionnalisme. L’entreprise reste alors joignable à tout moment de la journée, évitant ainsi de rater des opportunités, et s’assurant une image professionnelle sur une large amplitude horaire.

Prise de rendez-vous

LiliPhone gère votre agenda et la prise de rendez-vous en fonction de vos disponibilités. Ce service permet aux personnes les moins à l’aise avec internet d’être mises en relation directement avec une de nos secrétaires pour convenir d’un rendez-vous. Ce dernier est ensuite confirmé et/ou rappelé par email ou SMS selon votre souhait.

Prise de message

Nous prenons également les messages, selon vos consignes, en renseignant l’identité de l’appelant ainsi que l’objet de l’appel, ceux-ci sont transmis en temps réel et envoyés par email ou SMS, grâce à une grande efficacité dans l’organisation et le traitement des contacts. renseignant les interlocuteurs avec les informations nécessaires, le tout avec courtoisie et professionnalisme. L’entreprise reste alors joignable à tout moment de la journée, évitant ainsi de rater des opportunités, et s’assurant une image professionnelle sur une large amplitude horaire.

Mise en relation

Enfin, nous effectuons la mise en relation, après filtrage, vers les lignes directes ou téléphones portables de vos collaborateurs, confrères ou juridictions selon votre choix.

Pour qui ?

Médecin

Avocat
TPE/PME
Bulle haut cta accueil

Nous adaptons notre solution de permanence téléphonique en fonction de votre activité. Nos prestations s’adressent aussi bien aux professions libérales, qu’aux entreprises de toute taille et de tout domaine d’activité, aux professionnels du secteur médical et paramédical, ou du secteur juridique.

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* Comment puis-je vous aider ?

Nous adaptons notre solution de permanence téléphonique en fonction de votre activité. Nos prestations s’adressent aussi bien aux professions libérales, qu’aux entreprises de toute taille et de tout domaine d’activité, aux professionnels du secteur médical et paramédical, ou du secteur juridique.

Les avantages

Libérez-vous du temps​

En plus de fournir un service de qualité, d’étendre vos horaires de disponibilité à toute personne cherchant à contacter votre entreprise, vous vous dégagez davantage de temps pour vous consacrer à votre activité principale.

Un service personnalisé de A à Z pour un service à votre image

Nous mettons également à votre disposition un service de permanence téléphonique entièrement personnalisable, et ce dès l’attente musicale. Nos solutions de permanence téléphonique sont parfaitement adaptées à vos besoins. En fonction des éléments fournis par vos soins concernant votre activité, à la suite d’une étude de vos besoins, notre équipe sera en mesure de répondre à toutes les questions les plus courantes, comme s'il s'agissait de votre propre standard téléphonique.

Une qualité professionnelle

Confiez votre accueil téléphonique à une personne de confiance, compétente, souriante et dynamique, qui s'adaptera rapidement à votre domaine d'activité. Bénéficiez du savoir-faire hors pair de nos secrétaires formées en fonction des demandes de chacun de nos clients. Nous mettons notre expérience de l'accueil téléphonique au service de votre structure et nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre stratégie. 100 % des appels sont traités en France par une équipe à taille humaine en toute confidentialité et avec une qualité optimale ; c’est la garantie d'avoir au bout du fil un interlocuteur professionnel et expérimenté et non une messagerie impersonnelle.

Gagnez en flexibilité

Que vous ayez des besoins ponctuels ou récurrents, nous nous adaptons à vos contraintes et vous bénéficiez à chaque instant de notre savoir-faire et d'une excellente réactivité. L'utilisation de nos services se veut des plus flexibles, vous permettant de choisir la période et la durée de transfert de vos lignes (cela peut aller d'un remplacement de congés de votre collaboratrice à un renvoi permanent de la ligne). Quel que soit votre besoin, il vous suffit de transférer vos appels vers LiliPhone pour qu’instantanément notre centre de La Somme prenne en charge votre accueil téléphonique. Nos offres sont 100 % ajustables et personnalisables pour des prestations sans engagement et sur mesure.

Nos Outils

Parcours client

Prise de contact

par mail ou par téléphone

Échange téléphonique

pour connaître les besoins

Indication des tarifs

par téléphone

Envoi du contrat

et de musiques commerciales si personnalisation de la ligne mise à disposition

Réception du contrat rempli

avec les pièces demandées et des consignes

Rendez-vous dans les locaux du client

(si nécessaire) pour vérifier la partie technique et les demandes du client en termes de compétences 

Mise en route de la demande client